Votre don permettra aux séminaristes qui mettent leurs pas dans Ceux du Christ de vivre une formation de qualité, sans leur faire porter l’inquiétude de son financement. Votre don permettra de prendre en charge l’hébergement, les repas et la scolarité des séminaristes mais aussi leurs frais de transport, leurs cotisations sociales et leur indemnité de subsistance.
C’est le diocèse – grâce à ses donateurs – qui finance intégralement cette formation.

Je soutiens la formation des séminaristes

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Pour soutenir votre Église diocésaine dans son élan missionnaire, votre générosité est fondamentale. Elle lui apporte les moyens nécessaires pour continuer à faire rayonner l’Amour de Dieu dans chaque paroisse, dans chaque lieu de transmission de la foi et de la vie chrétienne.
En effet, l'Eglise catholique ne vit que dons. Votre offrande peut être apportée à différentes occasions : denier de l'Eglise, quêtes, demande de messe(s), aide à la formation des séminaristes, financement d'un projet pastoral ou d'un chantier, dontation ou legs, etc...
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE GENEROSITE

L' Association Diocésaine de Vannes est une association cultuelle à but non lucratif. Le diocèse de Vannes regroupe l'ensemble des paroisses présentes sur le territoire du Morbihan.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour la bonne réception de votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association Diocésaine de Vannes
14, rue de l'Evêché CS 82003
56000 VANNES - France
Tél: 0297683060
Email : [[mondon@diocese-vannes.fr|mailto:mondon@diocese-vannes.fr]]

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : mondon@diocese-vannes.fr