ABONNEMENT A "CHRETIENS EN MORBIHAN" - LA REVUE DU DIOCESE DE VANNES à destination de tous les chrétiens !
Chaque mois, vous y trouverez tout ce qui se vit de beau et de vivifiant aux quatre coins de notre diocèse :
* les actualités du diocèse (textes officiels de l’évêque, vie des mouvements, événements diocésains et échos des doyennés)
* un dossier thématique approfondi
* des questions spirituelles
* des pages consacrées à notre patrimoine sacré
* l’agenda des événements etc…

Je m'abonne à Chrétiens en Morbihan

Je choisis mon abonnement

1an 35 € / 1 an soutien 50 € / 2 ans 65 €

• Abonnement 1 an

• Abonnement Soutien 1 an

• Abonnement 2 ans

Informations - Contact

Merci d'avoir choisi d'effectuer votre règlement en ligne.
En cas de besoin, vous pouvez contacter la rédaction de Chrétiens en Morbihan 02 97 68 16 51

Mes coordonnées

Droit d'accès à vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour le bon enregistrement de votre paiement.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association Diocésaine de Vannes
14, rue de l'Evêché CS 82003
56000 VANNES - France
Tél: 0297683060
Email :mondon@diocese-vannes.fr

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme mon paiement par virement

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.